Camping Les Cerisiers du Jaur ****

Route de bédarieux 34220 - Saint Pons de Thomières
Hérault - Languedoc-Roussillon - Occitanie - France
Tél : 00 33 (0)4 67 95 30 33
Facebook Google Instagram home
Video Photo
Visite Virtuelle

Camping avec piscine dans l’Hérault

Les Cerisiers du Jaur à St Pons de Thomières, vous accueille au cœur du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc. En moyenne montagne, entre mer méditerranée et lacs, ce camping avec piscine chauffée est bordé, d’un côté, par une charmante rivière, le Jaur, où s’écoule une jolie chute d’eau, de l’autre, par une ancienne voie ferrée réhabilitée en « piste verte » pour permettre à tous de se balader en vélo ou à pied en toute tranquillité.

Piscine du camping Les Cerisiers du Jaur
Emplacements de camping à Saint Pons de Thomières

Vous pouvez choisir entre différents modes d’hébergements. Nous proposons des emplacements classiques avec eau, électricité et évacuation ainsi que des emplacements avec sanitaires privés (douche, lavabo, WC et évier) sur votre emplacement. Pour plus de confort, profitez de nos bungalows bois et de nos chalets.

Les plus sportifs résidents du camping profiteront des nombreuses activités pleine nature comme le canoë, le canyoning, la spéléo, l’escalade, l’accro branche, la via-ferrata, les randonnées sous toutes leurs formes (VTT, équestre, pédestre, d’orientation…), en alternance avec le farniente au bord de la piscine.

Les autres se raviront du patrimoine culturel de la région et de ses richesses géographiques. Pour passer des vacances inoubliables au camping avec piscine, vous bénéficierez de l’agréable climat méditerranéen, du cadre naturel exceptionnel et des services proposés par le camping avec piscine.


Chalets et cottages tout confort
La plage du camping se situe au bord de la rivière : le Jaur. Vous pourrez vous y baigner, profiter du soleil et de la chute d’eau ! Cette plage est réservée aux clients du camping. En alternative du camping avec piscine Venez profiter d’une réelle baignade naturelle dans un cadre idyllique.